Méditation des cœurs jumeaux
Tickets
Méditation des cœurs jumeaux
de Master Choa Kok Sui _ accompagné par Pedro Mondaca
Rejoignez-nous pour une session de méditation gratuite
Il s’agit d’une technique de méditation avancée qui nous permet d’élargir notre conscience vers une conscience universelle à travers l’activation et le développement des chakras du cœur et de la couronne. Son nom fait référence à ces deux centres.
Le chakra du cœur est situé au centre de la poitrine et est le siège des émotions les plus raffinées. Le chakra de la couronne (aussi appelé chakra du cœur spirituel), situé au sommet de la tête, est le centre d’énergie divine et l’ouverture vers la conscience spirituelle. Quand ces deux centres sont suffisamment activés et développés, le méditant vit une expérience d’amour divin et d’unité avec tout.
En pratiquant la Méditation des Cœurs Jumeaux régulièrement, vous noterez un rééquilibre physique, émotionnel et mental qui se traduit par :
- Réduction du stress et de l’anxiété ;
- Apaisement du système nerveux ;
- Un esprit plus clair et calme ;
- Meilleure estime de soi ;
- Amélioration de vos relations ;
Et comme il s’agit également d’un acte de service envers la Mère Terre, et selon le principe universel d'action et réaction, vous remarquerez aussi que :
- Votre chance augmente ;
- Votre relation avec les finances s’améliore ; et,
- Bien d’autres bénéfices selon ce dont chacun a besoin pour sa meilleure évolution.
La Méditation des Cœurs Jumeaux est une forme inestimable de service à l’humanité entière qui aide à harmoniser la terre en la bénissant avec amour et gentillesse, paix, joie et bonne volonté.
La pratique de cette méditation en groupe multiplie énormément les bénédictions reçues.
Cette pratique n’est pas conseillée à :
1. Les enfants qui ont entre 12-16 ans peuvent pratiquer cette méditation max une fois par semaine ;
2. Les patients souffrant de maladies du cœur graves, hypertension sans contrôle médical ou de glaucome (les personnes hypertendues qui sont sous contrôle médical peuvent faire la méditation du moment où elles omettent la partie du chant OM) ;
3. Les gros fumeurs (ils doivent avoir leurs poumons et le chakra du cœur antérieur et postérieur minutieusement nettoyés avant la méditation) ;
4. Les femmes enceintes doivent éviter la pratique excessive de cette méditation puisque l’excès d’énergie pourrait causer une congestion du fœtus. Elles peuvent faire la méditation une ou deux fois par semaine.
Pedro Mondaca
Langues: français, anglais, espagnol
Pedro Mondaca se concentre sur la thérapie bioénergétique, une approche holistique qui reconnaît l'existence d'un "corps subtil" en plus du corps physique. Cette méthode considère diverses sources potentielles d'affliction ou de déséquilibre, telles que les conséquences des actions passées, les influences familiales, les expériences de l'enfance, l'environnement de vie ou de travail, les parasitages énergétiques et les choix personnels. La thérapie bioénergétique vise à identifier l'origine des problèmes pour proposer des interventions spécifiques, souvent effectuées sur les champs énergétiques du patient à l'aide de divers outils, comme les cristaux et les mains.
Ingénieur Civil de formation, Pedro Mondaca s'est formé en continu dans sa pratique depuis maintenant plus de 10 ans. Originaire du Chili, il s'est formé à travers le monde pour enfin offrir ses service chez Aspera.